Un peu, beaucoup... à la folie !

Publié le par Amélie Jeannot

Bonjour à vous, très chers amateurs de littérature (et de fantastique en particulier !) !

Le propre de l'artiste étant la création, je me suis laissée guider par l'inspiration. En cette belle matinée de juin, je vous invite à découvrir... le mug Nocturna !

Version classique

Version classique

Je me suis aussi laissée tenter par le modèle plus flashy, mais tout aussi nocturnien !

Un peu, beaucoup... à la folie !

L'autre jour, j'ai pensé : "Et pourquoi ne pas commencer la journée de bonne humeur ?" A mes yeux, rien ne vaut l'écriture ! J'ai donc réalisé ces deux mugs.

De cette manière, dès le matin, je pense à écrire ; également à vous chers lecteurs ! Parce qu'il est vrai qu'avec un petit grain de folie, la vie est plus belle. Particulièrement en cette période difficile, pour certains, de morosité économique, il est grand temps de se changer les idées.

Afin de mettre en pratique cette résolution, j'ai décidé de voir la vie en... Noturna ! C'est positif et, tout de suite, cela booste l'inspiration !

A très bientôt, mes chers lecteurs ! On se retrouve très vite pour de nouvelles actualités !

Je vous souhaite à tous une excellente journée !

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article